10 février 2016

Coup de cœur blog du Journal des Femmes


Salut mes Chatons ! 
Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter ce billet ! 
Mon blog est dans les Coups de cœur cuisine du site du Journal des Femmes.
Contactée récemment par la chef de rubrique Cuisine du site, j'ai répondu avec plaisir à ses questions et voilà que mon bébé blog se retrouve parmi les favoris du site !
Je vous laisse jeter un œil à l'article ici.


Bien sûr, je ne prends pas la grosse tête, mon blog n'évolue que depuis quelque mois mais je suis contente de le voir grandir. Je tiens à remercier les gens qui me suivent de plus en plus nombreux. Ça me fait tellement plaisir de partager mes réalisations avec vous et de vous communiquer ma passion !

A bientôt pour de nouvelles recettes !

Chachou
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire